Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Brooklyn Nets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Brooklyn Nets Répondre en citant

Topic du GM de Brooklyn

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous, je suis donc le GM des Nets, je suis assez mitigé car c'est une bonne équipe certes, mais une équipe que je ne connais pas vraiment. Tant pis, après une reconstruction bien ficelée le titre sera à nous !

Attention : aucun joueur n'est intransférable, et je suis ouvert à toutes les propositions.

Sinon bonne chance à tout le monde !

-- Le Supporter sur BUSA --

l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Brooklyn Nets Répondre en citant

J'ai une petite proposition pour toi : Nate Robinson (79) contre Brooks (72) qu'en penses tu ? 

Phantom

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Brooklyn Nets Répondre en citant

ceci est un repost car je n'ai pas eu de réponses, donc j'espère qu'ici ça sera mieux.

Si un des modos pouvait m'éclairer que je puis ajuster ma stratégie, en fait je souhaite relancer les Nets sur des bases saines et éviter de  commencer le jeu endetté et limité potentiellement.

Donc quand L0nduss m'a proposé Brooks contre Robinson j'ai accepté car Brooks ne verrait pas trop le terrain derrière Joe Johnson et Kryptonate serait alors décalé en 1 et 2 en tant qu'energizer en sortie de banc.

Concernant Taylor contre Prigioni on pourrait penser qu'il y aurait embouteillages au poste 1 mais Pablo est en fin de contrat et je récupère un premier tour de draft pour l'année qui vient, donc opération sur le long terme.

Alors là c'est surement le transfert qu'on risque d'interdire mais je tenterai de me justifier, à la base je voulais mettre sur pied un package Lopez/Blatche contre Monroe/Drummond mais quand on m'a proposé Dwight Howard j'ai pas hésité. En effet, les Lakers se séparent d'une superstar mais en fin de contrat alors qu'on ne sait pas si il resignera, en échangent ils récupèrent un jeune pivot avec encore une bonne marge de progression et son back-up de bon niveau. Quant à moi je me sépare d'un gros contrat (en sacrifiant un bon role-player qui est Blatche) mais en échange je récupère un joueur qui pourra équilibrer mon jeu à cause de ma faiblesse dans la raquette.

Et dans un futur proche j'aimerai me séparer de Gerald Wallace contre un 3 défensif, je pensais à quelqu'un comme Paul Georges ou Kawhi Leonard, en échange d'un tour de draft et de Keith Bogans (ou autres TDD/joueurs).

En parallèle, j'ai fait une proposition de contrat à Michael Redd (pour combler le départ de Brooks et l'éventuel départ de Wallace et Bogans) ainsi qu'à J.Thompson (pour décaler Reggie Evans en back-up de D.Howard et faire de Thompson le troisieme PF derrière Humphries et Teletovic qui lui pourrait se retrouver à jouer à l'aile)

Donc dans l'idéal j'aimerai aligner l'équipe suivant :

MJ : Deron Williams - Nate Robinson - CJ Watson - Pablo Prigioni
A : Joe Johnson - Michael redd - Keith Bogans
PA : Kawhi Leonard/Paul Georges - Stackhouse - Shengelia
AF : K.Humphries - Mirza Teletoviç - Jajuan Thompson
P : Dwight Howard - Reggie Evans

Donc voilà l'essentiel de ma reconstruction des Nets, ça fait beaucoup de transferts dès le premier jour mais c'est dans l'optique de ne plus en faire par la suite. Si un des modos ou d'autres joueurs pouvaient m'éclairer et me dire si je n'en fais pas un peu trop ou si je n'abuse pas dans un transfert ou un autre ce serait génial, que je puisse aviser par la suite. Merci d'avance.

Phantom

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Brooklyn Nets Répondre en citant

Rapport de matchs :

les nets ont ouvert la saison en recevant les bobcats d'Amarinho95 à domicile, le match commence sur les chapeaux de roues par un 8-0, le premier quart s'achève sur le score de 17-11 en faveur de Brooklyn. Le second quart commence par un panier des cats qui semblent avoir trouvé la bonne formule en plaçant Haywood en tête de raquette pour enchainer les paniers ouverts, mais les nets enchainent à nouveau et par leur présence à l'intérieur (6 rebonds offensifs déjà à l'entame du second quart) ils parviennent à mener de 9 points (22-13). Mais le sort en a décidé autrement, mon modem m'ayant laché, je fut déconnecté en plein match, match qui fut alors entierement simulé depuis le début (adieu mon +9) et qui donne une victoire au Bobcats. J'essaie actuellement d'obtenir une réinitialisation  du match afin d'en finir par voie loyale, que ce soit une victoire ou une défaite.

pour son deuxième match, Brooklyn reçoit les Wizards (contrôlé par l'IA), et après avoir mené de 16 points, les nets laissent washington recoller au score, mais grâce à Joe Johnson et à Gerald Wallace, l'équipe a gardé une avance constante d'environ 6 points. En fin de match les Wiz sont à -1, sur un magnifique Fade Away de Johnson, les nets souffle un peu. dans les dernières seondes, CJ watson prend le relai de Deron Williams, expulsé pour 6 fautes, et ne tremble pas au moment d'inscrire ses lancers. Résultat, une victoire des Nets 65-60 qui a joué avec le feu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Brooklyn Nets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006