Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnauuud

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Le GM de Miami est il chaud pour jouer contre Utah ?? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AllenForThree

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Plutot d'accord ! Après j'ai pas vu le match donc je peux pas dire si t'as abusé de James mais les stats parlent un peu. Tu peut jouer mtn contre NYK ?

THOMASRWKD

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Attends parce que les grands gurus veulent me virer donc pour l'instant en suspens! 

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Je suis la 3e personne à me plaindre de toi, quand on met 40 pts dans la raquette sur 56 + 8 au LF ce qui fait juste 8 points moins les 6 pts des deux 3 pts, ça fait juste 2 pts ... C'est très maigre, de plus, James est à 13 shoots, pour 6 pour Allen et 5 Wade, il prend plus de la moitié, concernant Westbrook et Durant sont à 10 shoot pour le premier, 11 pour le dernier, sans oublier les 7 shoots d'Ibaka, je ne joue pas qu'avec un seul joueur. Ensuite, pour l'interception, le règlement n'est pas assez explicite, je te laisse ce point là, ensuite, tu as fait 3 ou 4 fois, la remontée de balle passe direct à un shooteur pour prendre un shoot, sans poser le jeu, il restait minimum 18 secondes de possession. Je le repète encore, je ne suis pas le seul, nous verrons avec les modos, et je rajouterai, que tu n'es absolument pas fair-play, contrairement à Blablam. 

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Et pour la dernière possession je n'ai rien dit dessus.

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Alors selon votre logique je dois shooter de loin avec des joueurs dont je n'ai pas le timing et avec qui je suis sur de manquer? De plus, il me semble que quand on monte la balle en trottinant et qu'un joueur est seul on lui file la balle et si il prend le shoot alors qu'il est seul, wide open ça existe pas non plus dans votre basket à vous? 

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Mi Distance tu connais ? Genre avec Wade ou même Lebron , tu te rends compte que tu prends plus de 2x plus de shoot avec LeBron qu'avec Wade, que tu mets autant de points dans la raquette ?

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Tu soulèves un bon problème, dès le premier jour je veux trader Wade mais vous refusez toutes les offres que je peux faire. Et je veux le trader pour pouvoir jouer avec un arrière que je sais contrôler.
Mi distance, si tu es joueur de basket tu sauras qu'en match quasiment aucun tir n'est pris dans le périmètre intermédiaire, soit 3 points soit in the paint. Si tu n'es pasjoueur tu peux pas le savoir.

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Sauf que là, il y a un règlement, tu as pratiquement shooté que dans la peinture

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

3 shoots de moins à 3 points que toi désolé... C'est un scandale. Soyez juste avec tout le monde et CLAIR dans les règles que vous appliquez comme bon vous semble. 

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Sauf que moi je shoote à mi distance avec Westbrook, je mets pas 40 points dans la raquette comme toi, tu ne respectes pas les règles, et en plus tu ne veux pas recommencer, incroyable un joueur comme ça.

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

et ben virez moi, je rêve. Admettons que tu aiesgagné je suis sûr qu'on en serait pas là. Depuis le début on vous fait des recommandations mais vous en tenez pas compte. J'ai mis 40 points dans la raquette, oui mais c'etait pas des 1c1 forcés c'est des iso poste bas, des pick n roll enfin bon à quoi bon parler basket alors que vous ne parlez que de résultat et de règles superficielles.

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Si y'a un reglement c'est pour que tout le monde s'y tienne, si on le change directement ça va pas le faire, et si j'avais gagné, je t'aurai quand même dit ces choses car je le repète encore, tu fais c**** tout le monde Smile

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Si j'étais le seul à faire chier tout le monde (=les modos?)... Enfin bref, virez moi ou pas, vu que les 4 copains modos se la jouent dictatos de l'asso et controlent tout comme ils veulent.

Raider35

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Moi personnellement j'ai joué contre le GN de miami et  y'a eu auc probleme il est reglo !
il joue sur les qualités de sont equipe normal moi je joue bcp exterieur avec GSW chacun joue avec les qualités de sa team normal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006