Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Oui GM de Miami je suis dispo! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AllenForThree

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Memphis et orlando, vous dispo quand ? 

Kherak

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Même question pour GSW Smile ?

AllenForThree

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Bon quelqu'un serait intéressé par Chandler ?

Allen-iverson91

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Est ce que le GM des Bulls est la? Very Happy

l0nduss

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

J'ai joué 3 match aujourd'hui aucun n'a respecter toute les regles contre attaque ou lancer franc et j'en passe ... merci de respecter les règle au mieu

THOMASRWKD

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Merci de noter les règles que tu veux appliquer. Quand tu me l'as reproché ce n'etait pas ecrit donc pas une faute de ma part mais bien des modos.
ensuite, il va falloir clarifier les trades un peu parce que ca commence à me gaver de rien pouvoir trader.

Kherak

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

+1 Thomas

THOMASRWKD

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Non mais serieux... Bizarrement les seuls trades qui sont passés impliquaient des modos (cf. Brooks vs Robinson). En quoi le trade Faried vs Allen vous pose problème? Pas les stars des équipes, pas des joueurs énormes non plus... Mais bon il a été refusé! 
Comme dit précedemment (mais les "modos" ont fait la sourde oreille) pourquoi ne pas réglementer les trades plutôt que les condamner? 

AllenForThree

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Totalement d'accord Thomas !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Je suis le GN de GSW je suis la mtn kherak on joue quand tu veux !! Smile

j'ai 2 match contre l'IA je peux les jouer ou pas ?!! Smile

Kherak

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Ajoute moi Kherak93 jsuis dispo

AllenForThree

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Les gars j'ai un problème sur mes matchs, je sais pas si les admins peuvent faire quelque chose mais j'ai une défaite de trop alors que j'ai pas joué le match et je crois quand perdant contre les bulls, ca m'as compté deux défaite d'un coup.

Kherak

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

GM de Boston dispo si quelqu'un est chaud 

THOMASRWKD

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

De mieux en mieux... Je joue contre onderkiller et donc OKC.
Il reste moins de deux minutes (=money time), le réglement stipule que l'on peut faire des interceptions sur remise en jeu tout terrain pendant le money time. J'etais à -4 donc je joue l'interception, je réussis et mets un and one, je suis à -1. PAF, nouveau message: "c interdit avertissement". 
Je fais un stop qui plus est sur Westbrook, puis étant donné qu'il reste moins d'une minute je donne la balle à mon meilleur joueur, James, logique non? Je cherche à driver, je provoque une faute et fais un sur deux, égalité.
Je refais un stop defensif, redonnes la balle à James puisqu'il faut que je marque c'est la derniere possession. Je drive avec lui, je marque et gagne de deux points le match.
REPAF! message: " dsl non respect des regles je dois voir les autres pour decider de ton sort"
CQFD: Westbrook:  Durant 6-11 au tir 1-5 3pts
           OKC: 3-11 a 3 pts et 5 joueurs qui n'ont pas tenté de tirs. 
            James 9-13 au tir 0-0 3pts
           Miami: 2-8 3pts et 3 joueurs qui n'ont pas tenté de tirs.
Maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce que j'ai fait de mal. Dans les deux dernières minutes, j'ai filé la balle à mon FP et joué sur ses atouts, le drive. Tout le monde sait que James n'est pas un shooteur alors pourquoi j'aurais tenté le diable? Si j'avais Durant ouais j'aurais shooté mais pas James.
Enfin, les modos quand est-ce que vous allez vous décider à accepter de ne pas tout contrôler dans cette association où on est là pour S'AMUSER, je le rappelle au cas ou. Acceptez que certaines personnes veuillent faire des trades qui vous font chier, acceptez de perdre etc... Quand vous dites on est la pour jouer au basket, excusez moi mais donner la balle à Lebron James et le faire driver pour gagner le match sur les deux dernières actions, ce n'es pas ce qui s'est fait contre Indiana au game 1 il y a quelques jours? 
A bon entendeur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006