Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMASRWKD

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

N'importe quoi les gars! Arrive un moment où on est censé prendre du plaisir, si je peux pas blairer Wade ça va me soûler de jouer avec donc, de jouer tout court. On devrait avoir le droit de tarder une des figures de la franchise. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raider35

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

C'est la 1Ere fois que je fais une association en ligne vous pouvez m'aidez please 
mon 1er match et programmé le 6 novembre et la on et le 2novembre mais y'a marquer que la saison reprend dans 9j....
je peux jouer à partir de quand ??
et sa se passe comment pour les matchs ???

Selim

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Les jours indiqués sont là pour faire joli, tu peux jouer un match dès qu'il est dans la liste des disponibles Wink
Pour jouer, il faut que toi et ton adversaire soyez online, et que l'un de vous deux envoir une invitation à jouer à l'autre. C'est pour ça qu'il es tconseillé de mettre tous les participants de l'assoc en ami pour que tu puisses voir qui est online.

Phantom

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

dans mes match dispo j'ai (dans l'ordre) :- les blazers
- les wizards
- le thunder
- les bobcats

sachant que les wiz sont controlés par l'IA, j'ai le droit de jouer contre le thunder ou les cats ? Pcq portland n'a pas encore répondu à ma demande pour jouer le match et que j'dois pas simuler contre washington, je m'embrouille quoi !

-- Le Supporter sur BUSA --

AllenForThree

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Mais on peut jouer contre l'ordi ou pas ? Il me semble qu'à la base on avait dit non et j'ai vu des gars les jouer aujourd'hui.

jo91090

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

AllenForThree a écrit:
Mais on peut jouer contre l'ordi ou pas ? Il me semble qu'à la base on avait dit non et j'ai vu des gars les jouer aujourd'hui.

Je me pose la même question que toi: j'ai un match de prévu contre les suns qui sont controlés par l'ordi pour le moment et je vois qu'ils ont déjà 2 matchs de fait. Du coup on je peux les jouer ou pas?

Phantom

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

PU***N !!!!! Premier match contre les bobcats, je mène 22-13 au début du 2ème quart et voilà que le PSN me déconnecte pour aucune raison, le match a été simulé et je perds au final ! la rage ! connexion en carton !

Désolé à Amarinho en tout cas, c'était par accident

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Oui merci de dire si on peut jouer contre l'IA ou pas. c'est clair que c'est plus simple à jouer que contre un autre mec je trouve mais bon...
C'est vrai que là c'est chaud d'avancer, juste fait un match...
En plus les trades qui bougent pas, qui sont annulés...
Va falloir envoyer pour avancer un peu là.

Phantom

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Il paraitrait que l'on a le droit si aucun joueur n'est assigné à l'équipe !

Au fait j'aimerai savoir si on peut réinitialiser le match nets-bobcats car mon modem a sauté en plein match et m'offre une défaite que je suis sur de ne pas mériter 

Arnauuud

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Salut à tous, j'arrive pas à trouver le temps en ce moment avec les cours etc je viens assez rarement sur le forum. Vous voulez bien m'ajouter sur la console svp je vais essayer de rejoindre demain. ID: A93130 
Merci à vous et bien sur vos trades sont les bienvenu, j'ai le Jazz. 

Raider35

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

GN des Clippers !!! Smile
demain on fais le match golden state-clippers a 18h30 ca te vas ?!!
ajoute moi sur le psn ID:BLACENBLUCH

Arnauuud

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Certes j'ai mis du temps à rejoindre l'association mais vous saviez très bien que j'avais Utah c'est pas cool d'avoir jouer les matchs surtout OKC notre match c'est dans un mois dans le jeu. Utah. 

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Vous pouvez peut etre réinitialiser les matchs d'Utah, c'est clair que c 'est pas cool pour lui et en plus aucun intéret de jouer contre l'IA...

Kherak

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:19 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Ouais parce que partir avec 2 défaites c'est pas loyal ...

l0nduss

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

NE JOUEZ PAS L'IA SVP  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006