Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raider35

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

GN de Golden state ouvert a toute proposition de transfert

Dernière édition par Raider35 le Mer 22 Mai - 18:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raider35

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

LE MOT DE PASSE SVPPP !!!

Phantom

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Je viens de me connecter, j'ai accepté les suivantes :

- Marshon Brooks contre Nate Robinson
- Tyshawn Taylor contre Pablo Prigioni + TDD 1er tour 2013
- Brook Lopez + Andray Blatche contre Dwight Howard

le reste est soit impossible à cause des joueurs déjà parti soit ne répond pas à mes besoin Smile

j'annonce qu'il me faudrait un 4 ou un 5 remplaçant aussi !

-- Le Supporter sur BUSA --

l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

AllenForThree a écrit:
GM des Nets, va voir sur la play, je t'ai fais plein de proposition.

Melo ?

AllenForThree

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

T'as quoi à proposé contre Melo ?

Onderkiller

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Bon j'ai mis un véto :

Rondo vs Wade . Les deux têtes de l'équipe respective ( Wade avec Lebron & Rondo avec Pierce )

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Je me suis laissé tenter aussi par ce trade ... si on commence comme ça les franchise seront défiguré les gars donc je suis onder et je vais donner des exemples : Rose ne bougera pas, Kobe pareil, les 3 tres amigos.. sauf Bosh à la rigueur ^^fin si vous voulais une assos où Kobe joue a boston c'est très nul donc tenter de construire avec ce que vous avez au lieu de faire des trades iréel et de fou les leader devraient rester dans leur maison  Okay

AllenForThree

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Pas d'accord dutout, si tu tombe sur une équipe ou tu n'aime pas ou contrôle mal le joueur majeur, je vois pas pourquoi tu ne pourrait pas le trade. On est là pour s'amuser et profiter des joueurs qu'on aime, par pour essayer de suivre la franchise sur laquelle on est tomber à la lettre.

Onderkiller

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

On est là aussi pour essayer de pas complétement " niquer " les équipes même pas 1j après xD. Faut savoir s'habituer d'où le système du tirage au sort.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

donc D.Howard contre Lopez et Blatche ce sera pas possible ? Sad

Kherak

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Ouais bah mettez un veto sur mon trade avec Pierce parce que j'vais me retrouver avec rondo et Nash donc voilà ... Merci d'avance
PS:du coup si je suis votre logique je trade pas Rondo,Pierce et Garnett ? Oo

Raider35

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

oui voila c'est on doit garder les joueurs majeur si j'ai bien compris

Phantom

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Si un des modos pouvait m'éclairer que je puis ajuster ma stratégie, en fait je souhaite relancer les Nets sur des bases saines et éviter de  commencer le jeu endetté et limité potentiellement.

Donc quand L0nduss m'a proposé Brooks contre Robinson j'ai accepté car Brooks ne verrait pas trop le terrain derrière Joe Johnson et Kryptonate serait alors décalé en 1 et 2 en tant qu'energizer en sortie de banc.

Concernant Taylor contre Prigioni on pourrait penser qu'il y aurait embouteillages au poste 1 mais Pablo est en fin de contrat et je récupère un premier tour de draft pour l'année qui vient, donc opération sur le long terme.

Alors là c'est surement le transfert qu'on risque d'interdire mais je tenterai de me justifier, à la base je voulais mettre sur pied un package Lopez/Blatche contre Monroe/Drummond mais quand on m'a proposé Dwight Howard j'ai pas hésité. En effet, les Lakers se séparent d'une superstar mais en fin de contrat alors qu'on ne sait pas si il resignera, en échangent ils récupèrent un jeune pivot avec encore une bonne marge de progression et son back-up de bon niveau. Quant à moi je me sépare d'un gros contrat (en sacrifiant un bon role-player qui est Blatche) mais en échange je récupère un joueur qui pourra équilibrer mon jeu à cause de ma faiblesse dans la raquette.

Et dans un futur proche j'aimerai me séparer de Gerald Wallace contre un 3 défensif, je pensais à quelqu'un comme Paul Georges ou Kawhi Leonard, en échange d'un tour de draft et de Keith Bogans (ou autres TDD/joueurs).

En parallèle, j'ai fait une proposition de contrat à Michael Redd (pour combler le départ de Brooks et l'éventuel départ de Wallace et Bogans) ainsi qu'à J.Thompson (pour décaler Reggie Evans en back-up de D.Howard et faire de Thompson le troisieme PF derrière Humphries et Teletovic qui lui pourrait se retrouver à jouer à l'aile)

Donc dans l'idéal j'aimerai aligner l'équipe suivant :

MJ : Deron Williams - Nate Robinson - CJ Watson - Pablo Prigioni
A : Joe Johnson - Michael redd - Keith Bogans
PA : Kawhi Leonard/Paul Georges - Stackhouse - Shengelia
AF : K.Humphries - Mirza Teletoviç - Jajuan Thompson
P : Dwight Howard - Reggie Evans

Donc voilà l'essentiel de ma reconstruction des Nets, ça fait beaucoup de transferts dès le premier jour mais c'est dans l'optique de ne plus en faire par la suite. Si un des modos ou d'autres joueurs pouvaient m'éclairer et me dire si je n'en fais pas un peu trop ou si je n'abuse pas dans un transfert ou un autre ce serait génial, que je puisse aviser par la suite. Merci d'avance.

Kherak

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Et serait il possible de réduire la durée de 10j parce qu'on peut rien faire du coup en attendant.

AllenForThree

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Bon bah saison qui commence plutôt bien avec deux victoires ! +3 contre les Clippers et un joli +22 contre Dallas. 60 et 65% aux tirs, et une moyenne de 13pts pour Melo avec 75%. Felton qui plante 8pts, prends 7rebs et fait 6passés dans le deuxième matchs. Le nouveau LeBron arrive les gars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006