Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo91090

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Raider35 a écrit:
Si y'a quelqu'un pour faire un match je suis dispo
je suis le GN de GSW

Cho  Smile  (GM des hornets)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elflaco86

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Gros coup de gueule a passé sur un des administrateurs : Onderkiller ( Thunder) Donc voilà je me suis fait "viré" par ce joueur  Okay  pour cause d'insultes et le non-respect des règles établis à l'avance.

Je vous raconte les faits : 

- On commence le match je compte un bilan V/D de 8/9 ( correct) et onderkiller un bilan de 17/0 ( meilleur bilan de l'asso). Je pense, au début du match, que je vais me prendre une petite branlée face à un joueur qui va joué extrémement bien et qui je l'espère va être sympa.

- 1er quart -temps le gars mène de 5 points. Après un panier de ma part, j'intercepte sa remise en jeu je me retrouve seul face au panier ==> reflex humain je dunk comme un bourin avec O.J Mayo. Et là le gars m'envoi un message me disant de lire le réglement, etc.. Je lui réponds "arréte de chialer " vu que le mec se plaint alors qui'il a une équipe de malade (Rubio, Westbrook,Durant,Love,Ibaka) et que moi je fais avec les moyens du bord et j'allé pas gacher cette occasion de revenir au score.

- J'ai plutôt un jeu basé sur la rapidité en effet je pose rarement des systèmes (je ne mange quasiment jamais l'horloge) je vais vite vers l'avant, ce qui semble pas plaire à onderkiller qui m'envoie un nouveau mess en me disant " tu vas pas faire long feu ".

- J'ai tenu le score jusqu'au 4 quart-temps où j'ai lâché, je perd ce match 71-59 ce qui plutôt pas si mal face à un des meilleurs de la ligue. Et c'est là qu'il me renvoi un mess en me disant "bye" et là je vois affiché que j'ai été exclu de l'association.

- Ensuite sur le chat on se parle, il me dit que je suis mauvais et qu'il m'a donné des occasions de revenir, que lui il est super fort,etc.. (THEBIGTICKET37, qui je remercie de m'avoir défendu, pourra en témoigné).
UN ADMINISTRATEUR EN CARTON OUAIS !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

- Pour finir j'espère être réintégré dans cette asso qui me plaisait bien, je me suis toujours bien entendu avec les autres joueurs sur des matchs et je n'ai jamais insulté qui que ce soit. J'espère également avoir quelques soutiens face au mec qui se prend pour un dieu a 2k avec une équipe cheaté. Et pour finir j'aimerai qu'il ne sois plus administrateur pour le bien de tout le monde, on ne peut strictement rien faire quand on joue contre lui. A lui de changer et d'être plus diplomate !!!

En tout cas j'ai la haine. Sad

THOMASRWKD

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Ben mon pauvre, moi je l'ai battu il a annulé le match donc bon, même si tu gagnes que tu as raison dans tes explications lui est psychorigide et confond le mot modérer au mot imposer. 
Bref les gars tout veux qui en ont marre des joueurs comme onderkiller, londuss qui clament qu'il ne faut pas dénaturer les équipes et qui se payent un 5 de départ à OKC avec des rubio et des love en plus pendant que nous on peut même pas changer de 6eme homme. Rejoignez nous sur une autre asso, demandez moi le lien en mp que les casses burnes restent ensemble et nous on va s'amuser sans veto. 

THOMASRWKD

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

@onderkiller tu vois que c'est pas moi qui fait chier tout le monde  Wink !
Moi je fais chier les modos, qui eux font chier tout le monde. Paradoxalement je suis modo de la nouvelle asso... Laughing

Raider35

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

C'est une blague l'equipe d'OKC jspr ?!!!!!

Allen-iverson91

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Non non, ce n'en est pas une.. Et ça dénature le jeu de transférer Paul Pierce par exemple. Wink 

Allen-iverson91

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Roster réel du Thunder :

Westbrook / Jackson / Fisher
Sefolosha / Martin / Lamb / Liggins
Durant / Brewer
Ibaka / Collison / Jones
Perkins / Thabeet / Orton

Roster de Onderkiller :

Westbrook /Rubio
Waiters / Sefolosha / Liggins
Durant / Budinger
Love / Ibaka / Collison / Jones
Thabeet

Soit 4 nouveaux joueurs ou déja très bon (Love, Rubio) et tous prometteurs, acquis en échange de : 
Jackson, jeune joueur pas top 
Fisher, completement cramé, il vaut plus rien..
Martin : scoreur sympa, c'est tout.. 30 ans..
Brewer : défenseur moyen, c'est tout ce qu'il apporte
Perkins : clairement, il sert a rien
Orton : je ne l'ai jamais vu sur un terrain de basket.

il a encore tous ses tours de draft. 
onderkiller, tu nous demande de ne pas dénaturer la ligue, mais, grossièrement, pour avoir Love, Budinger et Rubio, tu as échanger Martin, Perkins, Jackson et Brewer. Tu peux réellement me dire que ce trade est faisable dans la vraie NBA? 

Tu as acquis Waiters, arrière à très très fort potentiel, contre Lamb et Orton. A la limite, ce trade est équitable, ou pas loin de l'être.

Je penses qu'il va falloir faire des choix  : dénaturer la ligue pour de bon comme tu le fais, et voir des gros mouvements en fonction des joueurs que l'on aime, ou alors réellement arrêter de le faire, mais que ça marche pour toi aussi, même si tu es modérateur. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

l'Asso et morte mtn vous voulez faire quoi face a une equipe pareille...

Onderkiller

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Achète toi un dico pendant que tu y es

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 01:53 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

ben là tu te justifies pas de ton équipe, et de ton arnaque sublime? Puis quand on demande à quelqu'un de prendre un dico fais en sorte de ne pas faire de fautes ça fait tâche... A bon entendeur.
Sur ce je pense que tu rages un peu de ne pouvoir arnaquer que peu de gens finalement, allez bon courage noob!

jo91090

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Salut à tous, ce message est à l'attention des admins de l'assoc,

En fait c'est plus une demande: parmi mes match joués j'ai un match qui a été simulé contre les Kings en date du 19/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir joué ou simulé ce match, du coup est ce qu'il serait possible de le reset svp(si le GM des Kings y consent bien sur  Smile )?

Merci d'avance

Onderkiller

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Et toi tu rages de plus être là mdrr jusqu'à tu suppliais 

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:11 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

El falco d'après t'a description onder à quand même raison non ? 

Ok la contre attaque (sauf si la remise et dans son camp ..) mais pour ton style de jeu : si ton jeu n'est pas basé sur des systemes et que sur le jeux rapide ressemblant fortement a mon avis au jeux en ligne (contre des joueur bourrin) bin désolé tu n'as rien a faire ici on jouent pas en ligne on fait des assos pour jouer proprement et joue au basket pas au streetball  .. 

Ensuite pour ton assos que je ne vois encore une seul propagande ou pub sur ce forum c'est clair ? 

Merci  Okay  et bonne continuation a toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006