Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen-iverson91

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Je le re-poste ici : 

Les gars, on a 29 matchs, c'est très peu. Donc déja un délai de 2-3 jours pour accepter un transfert c'est énorme, certains jouent 7-8 matchs en 2 jours, soit 25% de la saison.. Ensuite, nous avons chacun pris une équipe en main. Si demain le boss du Thunder veut envoyer Durant aux Hawks contre Zaza Pachulia c'est son droit. Pourquoi ne peut on pas en faire de même? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l0nduss

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

l0nduss a écrit:
Pour les transfères on vous demande d'être un minimum réaliste et arrête de faire les footix et de vouloir tous les joueurs du monde vous avez un effectif vous le gere ok mais faites comme si vous étiez un vrai GM avec des principe des valeurs si un joueur comme Kobe vous a ramener 5 titres vous allez pas le virer .. les 3 amigos pareil soyez un minimum adulte cohérent intelligent réaliste .. dites ça comme vous le souhaité mais c'est nul d'envoyer n'importe qui n'importe ou c'est tout 

Je te reréponds^^

THOMASRWKD

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

J'ai lu un article ce matin disant que Boston veut peut être couper Pierce, et les Lakers ont réfléchi à couper Kobe...

l0nduss

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Oui tu sais pourquoi ? ... c'est une histoire d'argent si pierce est couper c'est pour etre resigner moins chere .. pour kobe c'est vu qu'il aura une saison blanch il peut etre couper pour ne pas couté cher alors qu'il ne joue pas et permettre a la team de récruter du lourd..

Allen-iverson91

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Ca veut dire que le plus gros transfert sera le Nate Robinson / Marshon Brooks?
Si vous ne voulez pas transferer l'image d'une equipe, pourquoi Brandon Jennings et Kemba Walker ont échangé de tunique ( certes ce ne sont pas des superstars, mais ce sont les tetes d'affiche de leurs team )
Concernant Pierce, ce ne serait pas pour le resigner, mais bien pour entamer le processus de reconstruction. 

l0nduss

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Vous pouvais faire de gros transfert mais réaliste ! Pierce peu très bien bouger des Celtics par exemple mais pour etre echanger contre Wade non.. contre Caron Bulter ou autre c'est déjà pus réaliste ou contre Joe Johnson Kobe ne sera pas dealer contre Lebron et autre exemple qui releve du reve de footix

THOMASRWKD

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

ah les psychorigides on les changera jamais.

Allen-iverson91

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Le transfert Jared Sullinger + Paul Pierce / Nash + Metta World Peace + Duhon est il un trade de footix?  

THOMASRWKD

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Non mais c'est un trade qui les arrange pas donc: VETO! 

Allen-iverson91

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Bon, Kobe signe ( à  ma connaissance ) le 1er TD de la saison avec 17 points ( à 7/11 aux tirs), 12 rebonds et 11 passes face aux Raptors. Voili voilou

Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Salut tout le monde, un message rapide, excusez moi de mon peu d'activité en ce moment. Je me tape une grippe (au mois de mai >_<) et suis en plein demenagement!

jo91090

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Qui serait dispo dans les minutes à venir pour un match  Smile ? J'ai les hornets

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Salut les gars,

je recherche un bon 3/4 ou un bon 5 à échanger contre Bledsoe. Je peux rajouter dans le lot un grant Hill ou Mat Barnes.
J'ai trop de joueurs à l'arrière et pas assez dessous.
Si ça intéresse quelqu'un, dites moi.

A+

Rimailleurs

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous faire part de ma très grande déception car je m'acharnais à faire les matchs (à peu près) dans l'ordre du calendrier et dans un délai décent (pas trois matchs de suite, un par jour), histoire de donner une cohérence au championnat. Hier après-mid, j'ai ainsi joué contre les Mavs (un joli match que j'ai perdu), avec un GM très fair-play.
Ce matin, je me connecte et qu'elle ne fut pas ma  surprise de me voir attribuer trois matchs de plus : celui contre les jazz (j'avais envoyé mes disponibilités au GM qui ne m'a jamais répondu); contre les nuggets que je vois toujours affiché en IA (en ce moment même par exemple) et contre les Pistons. Alors, je tiens à préciser à ces trois GM : young-boy2706, IA pour Nuggets et weapon-X3-W9 que je me suis connecté plusieurs fois en leur absence, moi aussi j'aurais pu simuler les matchs ou massacrer la console... je trouve vraiment petit, complètement minable, indigne, anti-sportif, d'avoir tout simulé en mon absence ! Il n'y a aucun mérite de gagner sans adversaire en face.

J'espère par conséquent, que ces matchs seront tous réinitialisés, sans quoi la fin de cette association se fera sans moi ! 

Raider35

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Si y'a quelqu'un pour faire un match je suis dispo
je suis le GN de GSW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006