Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Regarde mon match contre les Hornets, adversaire très fair play, se mange 3 poster par Westbrook mais ne dit rien, ça c'est un joueur, si tu veux être virer, je le fais de suite.

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMASRWKD

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

3 posters? tu shootes bcp in the paint!

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Ouai j'ai mis 18 pts sur 51

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Verdict?

l0nduss

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Pour les transfères on vous demande d'être un minimum réaliste et arrête de faire les footix et de vouloir tous les joueurs du monde vous avez un effectif vous le gere ok mais faites comme si vous étiez un vrai GM avec des principe des valeurs si un joueur comme Kobe vous a ramener 5 titres vous allez pas le virer .. les 3 amigos pareil soyez un minimum adulte cohérent intelligent réaliste .. dites ça comme vous le souhaité mais c'est nul d'envoyer n'importe qui n'importe ou c'est tout 

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Miami Heat : http://www.youtube.com/watch?v=8jyvAEooJHo

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

chacun aurai du choisir sa team comme ca il n'y aurait pas eu de probleme pour les transferts

Onderkiller

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Beaucoup de gens auraient voulu la même équipe

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

ouais c'est vrai

Raider35

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Donc miami c'est l'IA mtn ?

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Salut les gars,

bon, ce que je pense de tout ceal c'est qu'avant toute chose, il faut savoir raison garder et penser qu'on est là pour s'amuser et pas se prendre la gueule.

perso, c'est vrai que quand j'ai joué contre Miami, ça m'a saoulait car beaucoup de point in the paint et juste quelques shoots à 3 pts de Ray Allen.

C'est vrai que je trouvais ça stéréotypé et que du coup je ne me suis pas accroché, j'ai "balancé".

Cependant, le truc c'est que c'est bien le jeu de Miami (en grossissant le trait puisque ça reste un jeu sur console), Lebron qui rentre dans la meule et sinon un shoot à 3 pts.
Donc au lieu de me plaindre, j'aurais pu me bouger le fion et proposer un truc pour le faire chier, genre zone.
Après c'est vrai qu'on a demandé dans le règlement d'un peu équilibrer entre shoot dans la peinture et autres. Faudrait peut etre instaurer un pourcentage à respecter, genre 60 % maxi in the paint, j'ai vu que ça se fait ds d'autres assoc.
Moi person, j'essaye de pas mettre 15 dunks ds le match avec griffin (je pourrais avec cette brute Very Happy )

Après c'est sur qu'on dépend aussi des joueurs et de l'équipe qu'on a. Tu joues pas pareil avec Miami ou avec Golden State.

C'est pour ça que d'accord pour interdire les contre attaques après le rebond, comme prévu dans le règlement, mais après une interception le permet-on? Je crois que oui.
Et surtout, là ou je suis pas d'accord avec toi Onderkiller, c'est que si tu remontes la balle sans contre attaque, je trouve que tu dois avoir le droit de shooter comme bon de semble, en 4 secondes si tu as envie, sans avoir à pondre un système du Limoge de Malkovic (sorry pr l'othographe). Comme ça chacun à son propre style et ça permet à ceux qui n'ont pas l'expérience de jouer avec les sytèmes de pouvoir jouer aussi.

Donc, moi je pense que Le GM de Miami doit tenir compte de ce qu'on lui dit et qu'il faut aussi et surtout refaire un petit message pour repéciser certaines règles, mais ça sans dérive sectaire.

En ce qui concerne les trades, je pense qu'on devrait laisser les GM faire ce qu'il veulent, chacun est responsable, sauf évidemment si ce n'est pas juste (genre kobe contre Zaza Pachulia). Moi perso, ça ne me gêne pas de voir Howard à New Jersey (même si moi je le lacherais pas...). Tant pis pour celui qui fait une connerie et tant mieux pour celui qui met la carotte. et pu
is c'est vrai que quand t'aime pas un style de jeu ou un mec, c'est moins fun à jouer.
Et puis dans la réalité des transferts comme ça, il y en a, des légendes qui changes de maillots, il y en a aussi à la pelle: Garnett, allen, Drexler, Malone, Payton, Mourning, Shaq plusieurs fois....

A plus les gars et prenons notre pied.

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

J'oubliais, je suis pas pour exclure un mec, comme ça cash sans lui laisser une chance, même si ça me saoulé. Mr. Green

AllenForThree

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Prenons notre pied !

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

attention de pas t'en mettre plein les mains...

THOMASRWKD

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

D'accord avec lui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006