Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Discussion générale sur l'association ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Vous pourrez vous exprimer librement dans ce topic pour réagir aux événements de l'association.

Bonne saison à vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMASRWKD

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 02:34 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Quel est le nom de l'association? Comment on fonctionne chacun la rejoint ou on nous invite directement? 

Kherak

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:11 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Nom de l'assoc:2KFRANCE

Edit de Neaera76: Ne communiquez les coordonnées qu'aux membres de l'association par message privé svp.

AllenForThree

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:13 (2013)    Sujet du message: Trade Répondre en citant

Salut j'ai NYK et je suis plutôt intéressé par D. Wade et Super Mario, toute mon équipe est disponible à  échanger y compris Melo.

l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

J'ai les Bulls je suis aux anges avec cette franchise juste mythique ! Je souhaiterai conserver le rooster globalement sauf Nate Robinson car je ne pourrai pas le resigner, donc je cherche un poste 2 offensif comme Brooks des Nets dont je contacterai le GM dans la journée ou quand il aura pris l'équipe sur l'assos puis si une grosse offre se présente pour un poste 3 je traderai Deng si il le faut je pense notamment à Jeff Green après Wade m'interesserai mais bon est ce que Deng + Robinson + 1 TDD vont convaincre le GM à voir voilà !

Connectez vous le plus rapidement sur l'assos pour pouvoir débuter les matchs et la saison... si vous avez des soucis pour les coordonnées de l'assos demandez les en privé à Neara Matdu44800 ou Onderkiller ou moi ici aucune donnée ne doit etre publié ça risquerai de nous jouer des tours...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

C'est quoi le mot de passe sto? Envoie le moi du le psn stp, je n'ai pa accès aux messages prives sur mon téléphone.
Id : Allen-iverson91

Kherak

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Étant en cours je n'ai pas le temps de crée mon topic de GM mais je tiens a annoncer que Rondo , Pierce et un arrière(selon proposition) sont dispo si trade sérieux Smile

THOMASRWKD

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

OFFICIEL: Premier trade pour le Miami Heat, Dwayne Wade rejoint Boston accompagné de Shane Battier pour recevoir Rajon Rondo, Brandon Bass et un premier tour de draft.

Premier objectif accompli pour Miami, récupérer un meneur passeur c'est fait pour laisser de la place aux scoreurs purs et envoyer en l'air the Chosen one.

Merci au GM des Celtics pour ce premier trade, qui n'est surement pas le dernier du moins je l'espère Wink

Dernière édition par THOMASRWKD le Mer 22 Mai - 17:34 (2013); édité 1 fois
l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

La destruction du Heat et des 3 amigos arrive a grand pas ^^

THOMASRWKD

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Probleme de salary cap on cherche une saljtion on devrait y arriver bientot!

l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

Niveau salary cap tu dois pas gagner grand chose pour l'instant vue que Rondo coute 12 M$ et Sullinger 2M$ tu gagne 5M$ c'est pas négligeable mais qui sera ton poste 2 ... Chalmers ... Allen ... 

Raider35

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

c'est qui le mot de passe svpp envoyz le moi su mon psn svp 

ID : BLACENBLUCH

Phantom

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

ANNONCE : Les Nets aimeraient se procurer un ailier polyvalent avec de bonnes mains (quelqu'un comme Paul Georges), je suis ouvert à toutes propositions

-- Le Supporter sur BUSA --

Raider35

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

??????

AllenForThree

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association Répondre en citant

GM des Nets, va voir sur la play, je t'ai fais plein de proposition.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Discussion générale sur l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006