Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASON
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

J'ai vu que mon nom n'était pas dans les équipes???
Je redonne mon psn: AfroAssassin_103

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Ok ok on déterminera ta team dans la journée désolé

Shabaaz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Mon PSN : Shabaaz95
Quand est ce que ça commence et quel équipe est dispo ?

l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

ça commence normalement dans un jour ou 2 suivants tout dépend  des membres, il faut qu'ils sélectionnent leur équipe distribuée et c'est bon pour commencer ... ton équipe sera donnée par tirage au sors : Spurs, Wizards, Kings, Bucks et les Raptors. 

Et ton pseudo ... devrai t'interdire de venir dans l'assos  Mr. Green  je plaisante bien sur

AllenForThree

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

J'attends le GM des Clippers et celui des Wolves au plus vite. Petite question, si un des matchs va bientôt être simulé contre un ordi, on peut le jouer ? Parce que ça me ferais vraiment chier d'avoir une défaite contre l'ordi en simulant si personne s'est bougé pour essayer de jouer vite.

THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

c'est moi le GM des clippers. On se cale à 20h30 si tu veux

l0nduss

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

AllenForThree a écrit:
J'attends le GM des Clippers et celui des Wolves au plus vite. Petite question, si un des matchs va bientôt être simulé contre un ordi, on peut le jouer ? Parce que ça me ferais vraiment chier d'avoir une défaite contre l'ordi en simulant si personne s'est bougé pour essayer de jouer vite.

Le temps de l'assos est en pause donc pas de simulation Wink

Pay2s333
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

moi je suis pret

Pay2s333
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

je dois faire quoi pour la rejoindre lassoc?

AllenForThree

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Qui à les Wolves ? J'ai une troisième victoire à prendre !

l0nduss

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Entendez vous sur le bar pas ici ici c'est les inscriptions svp  Okay

Phantom

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Salut à tous, je suis désolé mais je vais devoir quitter l'association à cause de mes examens :/ Donc si un des modos pouvait me désinscrire ce serait gentil

-- Le Supporter sur BUSA --

young-bo

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

bonjour
je souhaite rejoindre l'asso. avoir un réglement est quelques que j'apprécia.

pouvez-vous me donner les coordonnées? merci

YOUNG-BO

young-bo

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

PSN: young_bo2706

l0nduss

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

@Young j'ai commis une erreur j'ai refais un tirage tu aura donc les SUNS de PHEONIX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006