Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarinho

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Salut j'approuve le reglement Smile 

Mon pseudo : Amarinho
Mon PSN : Amarinho95

Pourquoi pas creer une discussion skype pour plus de convivialite en temps reel Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THEBIGTICKET37

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:04 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Salut les gars

, j'ai lu et approuve le règlement et suis prêt à en découdre...
mon id PSN:THEBIGTICKET37

A bientôt.

Rimailleurs

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:07 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai peur de ne pas toujours être dispo pour jouer (j'ai beaucoup de déplacement avec mon travail). Ca dépend donc d'à quelle période vous pensez lancer le tournoi. Sinon, j'adhère totalement au règlement et au fonctionnement.
Mon PSN : Rimailleurs

Au plaisir

Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre intérêt :-) 

Je répond aux différentes questions:

- pour ce qui est du niveau des joueurs il n'y a pas de restrictions. C'est simplement à vous de voir si vous vous sentez bien avec un niveau général des joueurs plus élevé ou plus bas. 

- Concernant les absences dues au travail, il faut savoir que les administrateurs et modérateurs ont la possibilité de simuler les matchs. Si vous êtes absents et que nous en sommes informés nous pouvons simuler le match e' faveur de votre adversaire ! :-) 

Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Rebonjour tout le monde.

Amarinho vient de me suggérer de créer une conversation Skype pour l'association.

Si cela vous tente je vous invite à m'ajouter sur Skype dès maintenant: Neaera76

Nous pourrons y parler ensemble et nous tenir au courant de l'avancée du championnat si vous n'avez pas le temps de passer sur le forum!

Amarinho

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

je viens de tajouter Wink

blablam

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

je vien de m inscrire je suis ok pour les regles et j esper m amusé et une bonne entente avec la communauté que vous formez 
ps ID blablam 
pseudo blablam

Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Blablam :-) n'hésite pas à m'ajouter sur skype: Neaera76 

tmacnyk

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Yop ! Psn : tmacnyk7 
évidemment j'approuve les regles .

Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Content de te voir tmac bienvenue 

jo91090

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Neaera76 je viens de t'ajouter sur skype (jonathanngangue). J'en profite pour te demander: est ce que tu as déjà une idée de comment tu vas organiser les matchs en terme de jours/horaires? J'avoue que c'est la première fois que je participe à une assoc' en ligne, et pour précision je vis à londres, du coup j'ai une heure de retard par rapport à la France.

THOMASRWKD
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai bien entendu lu et approuvé les règles fixées, elles représentent tout ce qui m'énerve quand je joue en ligne. Merci de m'ajouter, j'espère pouvoir prendre du plaisir. 
Pseudo: THOMASRWKD
Pseudo PSN: THOMASRWKD
À bientôt Smile

l0nduss

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Moi moi moi et moi le reglement est super j'accepte et j'approuve Wink
psn : l0nduss (c'est un L et un zéro)

AllenForThree

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

Salut à tous ! J'accepte les règles. Pressé de commencer à jouer
et voir si y à du niveau ici.
Utilisateur: AllenForThree
ID PS3: qisuige

l0nduss

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13 Répondre en citant

J'en connais 2-3 + moi qui pratique bien après j'espere que tu as raison AllenForThree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Association PS3 NBA 2K13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006