Association NBA 2k Francophone Index du Forum
Association NBA 2k Francophone
Association privée et réglementée sur NBA 2K (Playstation 3)

Association NBA 2k Francophone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: New Orleans Hornets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone -> Topics d'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neaera76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: New Orleans Hornets Répondre en citant

Topic du GM de New Orleans

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo91090

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: New Orleans Hornets Répondre en citant

La nouvelle est tombée cette nuit et est confirmée depuis ce matin: jo91090 est le nouveau GM des New Orleans Hornets (futures Pelicans  
 ). C'est avec enthousiasme et détermination que le nouvel homme fort des Hornets s'est présenté à la presse ce matin et a annoncé l'objectif de la franchise pour cette saison: 

"Du fait des récents mouvements de joueurs, il ne serait pas raisonnable de viser le titre dès cette saison, que je vois plus comme une saison de transition. Toutefois la draft a été plutôt bonne (ou clémente, c'est selon  
 ), et en fonction de ce qui sera fait durant les transferts devrait nous permettre d'accrocher les PO."

Au sujet des transferts justement, jo91090 a pu donner quelques indications sur les priorités des hornets :

"L'idée est de construire l'équipe autour de notre FP Eric Gordon de nos 2 rookies prometteurs (A.Davis et A.Rivers). Clairement le reste de l'équipe est transférable. La priorité est de renforcer l'équipe avec un bon poste 3 et/ou un bon poste 5. En cas d'offre TRES alléchante, E.Gordon pourrait être ajouté dans l'échange  
 ."

en conclusion de la conf', jo91090 a annoncé rencontrer l'ensemble du staff dans l'après-midi, après quoi il communiquera à l'ensemble de ses confrères la liste détaillée de son effectif d'ici ce soir.

jo91090

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: looking for some trades :D Répondre en citant

Avis à tout les GM:

Je souhaite apporter de la profondeur à mon banc, et pour ça je recherche un poste 3 et un meneur de jeu. Je ne recherche pas de titulaires en puissance mais juste des joueurs d'expérience pouvant apporter quelque chose en sortie de banc. Si vous pensez avoir ça en stock et pouvoir vous en délester faites moi signe. Seule précision Davis, Gordon et Rivers sont intransférables. Donc voilà en terme de monnaie d'échange ça ne fait pas grand chose mais j'espère quand même recevoir des propositions.

Peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: New Orleans Hornets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association NBA 2k Francophone Index du Forum -> Association Online NBA 2K -> Association NBA 2k Francophone -> Topics d'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006